Théa Davis – Tome 1 : La Confrérie des sang-mêlé

20,00

UGS : 1 Catégorie : Étiquettes : , , , , ,

Description

Théa, bientôt 16 ans, se réveille en suffoquant : elle vient de faire un rêve prémonitoire terrifiant. Dès lors, sa vie bascule. A peine a-t-elle découvert son pouvoir qu’elle est envoyée de force au sein d’une confrérie secrète qui évolue entre science et magie, et dont les chevaliers, dotés de pouvoirs surhumains, veillent à l’équilibre de l’Histoire et du monde. Mais Théa et ses amis sont vite confrontés à la dangereuse réalité : la Confrérie est menacée par un Ordre malfaisant mené par le traître Jonas.

Dès son arrivée au château, Théa est victime d’une transformation génétique inexplicable, et commence à développer de nouveaux pouvoirs dévastateurs. Une question s’impose alors : Théa descend-t-elle vraiment de cet Ordre de chevaliers ?

Luttant contre les hommes de Jonas, mais aussi contre une menace invisible qui gronde au fond d’elle-même, Théa se mettra en quête de la vérité sur les mystères de la Confrérie et sur ses propres origines. Ses découvertes réveilleront de funestes prophéties.

Et si les légendes immémorielles reprenaient vie ?

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimensions 22.86 × 15.24 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Théa Davis – Tome 1 : La Confrérie des sang-mêlé”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.